Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club penguin club shinichi 17
27 janvier 2011

Défi spécial Expédition de Happy77

Coucou les amis !

L'Expédition se termine le 30 janvier et on ne voudrait surtout pas que vous manquiez quoi que ce soit !

110125.jpg
  • Prairie : vous avez déjà récupéré votre Chapeau d'Expédition ?
  • Dans la nature : combien de morceaux de machines vous avez trouvés ? J'en ai vu un qui ressemble à une sucette rouge !
  • Mystérieux messages : combien vous en avez trouvé ? Moi, 5 !
  • Falaise : allez jeter un oeil à cette machine délirante ! Elle fait à la fois machine à café, instrument de musique et grille-pain ! Un truc par contre : n'oubliez pas de la brancher !
  • Rivage : combien de temps ça vous prend pour construire le bateau ? Au début, j'ai trouvé ça difficile. Mais maintenant je peux le faire en moins d'une minute !
  • Grotte du puffle marron : on a découvert des puffles marrons ! Je viens de prendre une Maison Marron pour mon puffle. Vous avez déjà pris la vôtre ?

J'ai oublié quelque chose ? Racontez-nous ce que vous et vos copains avez découvert pendant l'Expédition !

En attendant... Bonnes glissades !

Publicité
Publicité
Commentaires
club penguin club shinichi 17
Publicité
Publicité