Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club penguin club shinichi 17
19 janvier 2011

Happy77 enquête sur le Défenseur de Système

Coucou les amis !


Wahou ! Il s'en passe des choses à la Salle de Commandement ! Les agents sont à fond dans le Défenseur de Système !


17 janvier.jpg
C'est moi ou bien ces petits trucs ronds et violets ressemblent à des bonbons ?


J'ai entendu dire que vous vouliez savoir quel était le meilleur moyen de se débarrasser de ces robots. Alors je suis allée parler à un des créateurs du jeu pour décrocher un scoop. Voilà ce que j'ai appris :

Q : Ce jeu est difficile ! Tu n'aurais pas des conseils ?
R : C'est vrai qu'il est difficile. Alors souviens-toi de la règle des trois 'C' : canons, coins et couleurs. Les canons placés dans les coins sont plus efficaces. Et il faut utiliser des canons de différentes couleurs. C'est la clef pour gagner.

Q : Comment faire pour battre les boss ?
R : Ce qui est sûr, c'est que tu vas avoir besoin d'une grande puissance de feu. Les canons violets ne tirent pas vite, mais ils font BEAUCOUP de dégâts ! Deux ou trois de ces canons devraient t'aider à te débarrasser de ces robots super résistants.

Q : Est-ce qu'il va y avoir de nouveaux niveaux ?
R : Je suppose que ça dépend de si quelqu'un d'autre ose attaquer l'EPF...

J'espère que ça vous aidera ! À tous les Défenseurs de Système parmi vous : donnez-nous vos conseils et astuces dans les commentaires !

En attendant... Bonnes glissades !

Publicité
Publicité
Commentaires
club penguin club shinichi 17
Publicité
Publicité