Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club penguin club shinichi 17
23 juillet 2010

Happy77 enquête sur les Badges !

Coucou les amis !

On parle BEAUCOUP des Badges en ce moment ! Comme vous le savez sûrement, vous allez recevoir votre Album de Badges le 26 juillet et allez pouvoir remporter des badges puis les montrer à tous vos copains.

Album Badges.jpg
J'ai voulu en savoir un peu plus à ce sujet donc je suis allée parler à un expert en Badges :

Q : Comment est-ce que je pourrai trouver mon Album ?
R : Il te suffira de cliquer sur ta carte de joueur. À l'intérieur, il y aura de la place pour tout un tas de badges et aussi des descriptions t'expliquant comment les remporter.

Q : Comment faire pour remporter des Badges ?
R : Il y a une tonne de façons d'en remporter ! Il y en a des faciles et des extrêmes, certains sont à remporter en jouant avec des copains et d'autres en utilisant tes talents dans les jeux. Par exemple, pour remporter ce badge, Badge.jpg, tu devras te servir du marteau-piqueur avec 30 pingouins à l'Iceberg.

Q : On pourra toujours avoir des pinz ?
R : Oui, bien sûr ! Les pinz ne vont pas changer. Et le mieux dans tout ça, c'est que tu vas pouvoir exposer TOUTE ta collection dans ton Album de Badges.

J'aimerais vraiment qu'on puisse remporter un badge quand on fait des tas de pizzas aux bonbons. Ce serait quoi pour vous le meilleur badge de tous les temps ?

En attendant... Bonnes glissades !

Publicité
Publicité
Commentaires
club penguin club shinichi 17
Publicité
Publicité