Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club penguin club shinichi 17
7 juillet 2010

Vos Idées

Salut les pingouins !

 

La semaine dernière, on vous a demandé de quel instrument vous aimeriez jouer le plus. Pingouinios3 nous a dit :

 

Bonjour chers amis pingouins !! Alors mon instrument de musique favori est l'accordéon car en premier lieu, j'adorerais ressembler à Petey K (un membre du Penguin Band). Je l'admire beaucoup et si on se croise, je pourrais peut-être faire un petit duo d'accordéon avec mon idole !! En deuxième lieu, ce pittoresque instrument se vendait il y a longtemps. C'est vrai, il est très rare. Nous aimerions pouvoir l'acheter et en jouer à profusion au Phare et former un groupe de musique ! Merci à vous tous !

 

 

Petey K.JPGLa Fête de la Musique approche à grands pas et vous allez voir une TONNE de nouveaux endroits où danser. Alors cette semaine, on voudrait savoir : quel est votre style de danse préféré ?

Envoyez-nous votre réponse en utilisant le formulaire des commentaires (essayez d'écrire une réponse de 50 à 70 mots !). Si votre réponse est choisie pour être publiée dans le blog de la semaine prochaine, nous ajouterons 10 000 pièces à votre compte pingouin. N'oubliez pas d'utiliser votre nom de pingouin pour qu'on puisse vous donner des pièces !

En attendant... Bonnes glissades !

Publicité
Publicité
Commentaires
club penguin club shinichi 17
Publicité
Publicité